A A A

OPEL OnStar

Un sentiment de sécurité inédit 24 h/24, 7 j/7. Accédez à nos services exclusifs grâce à un simple bouton où que vous soyez en Europe. Conduisez en toute sérénité OnStar reste à votre disposition si vous avez un accident même si vous ne pouvez plus appeler

Image

SÉCURITÉ

Assistance automatique en cas d'accident
Service d'appel d'urgence 24h/24
Assistance en cas de vol du véhicule
Assistance dépannage

CONNEXION

Application pour smartphone

ATTENTIONS

Réservation d'hôtel
Trouver un parking
Diagnostics du véhicule
Téléchargement de destination

Business Car

Image

Auto Moto

Image

CE QUE LES MÉDIAS DISENT SUR ONSTAR:

Ponle Freno

Image
Quelles voitures disposent de OnStar?

OnStar est disponible sur toute notre gamme de voitures particulières, allant de la Karl à l’Insignia.

INFORMATIONS IMPORTANTES.

  1. Tous les services OnStar cesseront d'être disponibles le 31 décembre 2020. Aucune inscription ni aucun service d'essai ou payant, dont les services de réponse d'urgence, ne seront plus disponibles après cette date.
  2. Tous les services sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile.
  3.  Les services OnStar sont fournis par et nécessitent un compte chez OnStar Europe Ltd.
  4. Consultez le  https://www.opel.ch/fr/onstar/points-forts.html pour obtenir plus d'informations sur les services OnStar et WiFi.
  5. Des frais s'appliquent après la période d'essai initiale de 12 mois. Les packs d’inscription OnStar peuvent différer des services inclus dans le pack d’essai gratuit.
  6. Les services d'assistance en cas d'urgence OnStar ne sont pas des services eCall aux fins des réglementations eCall.
  7. OnStar agit comme un lien avec les fournisseurs de services d'urgence existants. Aussi, tous les véhicules ne sont pas en mesure de transmettre toutes les données de collision.
  8. Certains éléments d’appli pour Smartphone peuvent ne pas être disponibles pour l’ensemble des véhicules/des niveaux d’ajustement et peuvent nécessiter une inscription à OnStar. Consulter https://www.opel.ch/fr/onstar/points-forts.html pour obtenir plus de détails et connaître les limites de service.
  9. OnStar vous enverra une équipe de dépannage professionnelle là où vous vous trouvez. Si votre véhicule se trouve dans la période de couverture de l'assistance dépannage Opel/Vauxhall pour les véhicules neufs, OnStar vous mettra en lien avec les services de l'assistance dépannage Opel/Vauxhall qui vous enverra de l'aide gratuitement, suivant les conditions générales. Si votre véhicule n'est plus couvert par le service d'assistance dépannage Opel/Vauxhall pour véhicules neufs, le fournisseur du service de dépannage peut facturer le service fourni.
  10. Un conseiller OnStar peut vous aider à réserver une chambre d'hôtel avec Booking.com, ce qui est soumis aux conditions d'utilisation et de confidentialité de Booking.com qui peuvent être trouvées sur le site internet de Booking.com ainsi qu'aux conditions applicables pour votre hôtel. Veuillez noter que OnStar vous aide à réserver et n'est pas responsable des services fournis par Booking.com ou l'hôtel en question. Adresse e-mail et carte de crédit nécessaires.
  11. Seulement disponible pour les parkings listés dans Parkopedia.com. La disponibilité des places de stationnement est déterminée au moment du contact avec OnStar et indiquée sous réserve de changements.
  12. Certains éléments du téléchargement de l'itinéraire peuvent ne pas être disponibles pour tous les véhicules/toutes les versions. Une unité de navigation Opel/Vauxhall embarquée et des données cartographiques sont indispensables pour le service de téléchargement des destinations. Consulter  https://www.opel.ch/fr/onstar/points-forts.html pour obtenir plus de détails et connaître les limites de service.