OPEL OnStar
Un sentiment de sécurité inédit 24 h/24, 7 j/7. Accédez à nos services exclusifs grâce à un simple bouton où que vous soyez en Europe. Conduisez en toute sérénité OnStar reste à votre disposition si vous avez un accident même si vous ne pouvez plus appeler
SÉCURITÉ
Assistance automatique en cas d'accident
Service d'appel d'urgence 24h/24
Assistance en cas de vol du véhicule
Assistance dépannage
CONNEXION
Application pour smartphone
ATTENTIONS
Réservation d'hôtel
Trouver un parking
Diagnostics du véhicule
Téléchargement de destination
OnStar est disponible sur toute notre gamme de voitures particulières, allant de la Karl à l’Insignia.
OnStar constitue une fonction de série sur de nombreux modèles de la gamme et optionnelle sur presque tous les autres modèles. Veuillez vous référer au configurateur de véhicule pour consulter la disponibilité spécifique. Lorsque vous achetez votre nouvelle Opel, votre distributeur vous expliquera comment vous procurer OnStar et comment activer les services en ligne.
Lorsque vous achetez un véhicule équippé de OnStar, vous devez vous inscrire et activer OnStar. Vous recevrez un e-mail de Opel - cliquez simplement sur le lien pour compléter le processus d'activation. Si vous achetez un véhicule d'occasion équipé de OnStar, appuyez simplement sur le bouton Service et entrez en contact avec un conseiller OnStar pour configurer votre compte OnStar. En cas de questions, appuyez sur le bouton Service et parlez à un conseiller OnStar.
Une fois que votre compte est configuré, vous pouvez y accéder via myOpel.
Certains services peuvent ne pas être disponibles sur certaines voitures, veuillez vous reporter à la section « Spécificités de gamme » pour de plus amples informations
OnStar est uniquement disponible dans les derniers modèles d'Opel. OnStar ne peut pas être ajouté aux voitures existantes.
OnStar est un service unique disponible seulement dans les voitures d'Opel.
Vous pouvez décider de ne plus recevoir les services OnStar à tout moment, bien que nous espérons que ce ne sera pas le cas. Vous pouvez vous rendre sur votre compte OnStar en ligne et vous y désinscrire ou vous pouvez appuyer sur le bouton Service OnStar dans votre voiture pour entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous aider.
Oui, les services OnStar sont disponibles dans toute l’Europe. Veuillez vous reporter à la liste des pays figurant à la section « Se procurer OnStar », qui indique dans quels pays les services sont disponibles.
Non, votre compagnie d'assurances n'a accès à aucune information. Vos données ne seront partagées avec aucun tiers sauf demande de votre part.
OnStar est disponible dans 8 langues: anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, polonais et portugais.
À partir d'aout 2016, les langues supplémentaires suivantes seront disponibles: bulgare, tchèque, danois, finnois, grec, hongrois, norvégien, roumain, russe, slovaque, slovène et suédois. Afin d'assurer une réponse des plus rapides à votre appel, il se peut que vous soyez, dans des circonstances exceptionnelles, d'abord mis en contact avec un conseiller anglophone.
Votre compte OnStar sera réglé dans la langue que vous avez choisie lors de votre inscription. Vous pouvez modifier la langue de votre compte à tout moment en allant sur la page « Mon profil ».
Vous pouvez modifier la langue de votre système d’infodivertissement à tout moment, ce qui modifiera la langue dans laquelle le conseiller OnStar communique avec vous (voir les langues à la question ci-dessus). Si une autre langue est sélectionnée, vous serez mis en contact avec un conseiller anglophone.
Oui, pour chaque voiture neuve achetée avec OnStar, vous bénéficierez d’une période d’essai gratuite des services OnStar pendant 12 mois
Si vous êtes dans votre voiture, vous n'aurez pas de frais supplémentaires si vous contactez un conseiller via le système OnStar.
La période d'essai gratuit de 12 mois débute à la première immatriculation ou livraison de la part du distributeur Opel, selon la première échéance, et ce peu importe la date d'activation du clien
INFORMATIONS IMPORTANTES.
- Tous les services OnStar cesseront d'être disponibles le 31 décembre 2020. Aucune inscription ni aucun service d'essai ou payant, dont les services de réponse d'urgence, ne seront plus disponibles après cette date.
- Tous les services sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile.
- Les services OnStar sont fournis par et nécessitent un compte chez OnStar Europe Ltd.
- Consultez le https://www.opel.ch/fr/onstar/points-forts.html pour obtenir plus d'informations sur les services OnStar et WiFi.
- Des frais s'appliquent après la période d'essai initiale de 12 mois. Les packs d’inscription OnStar peuvent différer des services inclus dans le pack d’essai gratuit.
- Les services d'assistance en cas d'urgence OnStar ne sont pas des services eCall aux fins des réglementations eCall.
- OnStar agit comme un lien avec les fournisseurs de services d'urgence existants. Aussi, tous les véhicules ne sont pas en mesure de transmettre toutes les données de collision.
- Certains éléments d’appli pour Smartphone peuvent ne pas être disponibles pour l’ensemble des véhicules/des niveaux d’ajustement et peuvent nécessiter une inscription à OnStar. Consulter https://www.opel.ch/fr/onstar/points-forts.html pour obtenir plus de détails et connaître les limites de service.
- OnStar vous enverra une équipe de dépannage professionnelle là où vous vous trouvez. Si votre véhicule se trouve dans la période de couverture de l'assistance dépannage Opel/Vauxhall pour les véhicules neufs, OnStar vous mettra en lien avec les services de l'assistance dépannage Opel/Vauxhall qui vous enverra de l'aide gratuitement, suivant les conditions générales. Si votre véhicule n'est plus couvert par le service d'assistance dépannage Opel/Vauxhall pour véhicules neufs, le fournisseur du service de dépannage peut facturer le service fourni.
- Un conseiller OnStar peut vous aider à réserver une chambre d'hôtel avec Booking.com, ce qui est soumis aux conditions d'utilisation et de confidentialité de Booking.com qui peuvent être trouvées sur le site internet de Booking.com ainsi qu'aux conditions applicables pour votre hôtel. Veuillez noter que OnStar vous aide à réserver et n'est pas responsable des services fournis par Booking.com ou l'hôtel en question. Adresse e-mail et carte de crédit nécessaires.
- Seulement disponible pour les parkings listés dans Parkopedia.com. La disponibilité des places de stationnement est déterminée au moment du contact avec OnStar et indiquée sous réserve de changements.
- Certains éléments du téléchargement de l'itinéraire peuvent ne pas être disponibles pour tous les véhicules/toutes les versions. Une unité de navigation Opel/Vauxhall embarquée et des données cartographiques sont indispensables pour le service de téléchargement des destinations. Consulter https://www.opel.ch/fr/onstar/points-forts.html pour obtenir plus de détails et connaître les limites de service.